Instructions pour la présentation d’une demande en ligne

Veuillez lire le Guide du demandeur avant de présenter une demande. Vous pouvez lire le Formulaire de demande et le Modèle de budget détaillé, en format PDF, si vous voulez voir les questions au préalable. 

Vous ne pouvez pas faire de sauvegarde en ligne. Lorsque vous commencez le processus de présentation d’une demande, vous devez compléter toutes les étapes, sans fermer votre navigateur.

Le processus de présentation d’une demande en ligne compte 4 étapes.

  • Étape 1 : Formulaire de demande  
    • Dans ce formulaire, vous devez présenter votre organisation et décrire votre projet.
  • Étape 2 : Modèle de budget détaillé 
    • Le modèle de budget est l’endroit où vous devez faire la ventilation de votre budget pour le projet. Vous devez également indiquer le montant demandé à Normes d’accessibilité Canada.

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  • Étape 3 : Ajouter des documents
    • À cette étape, vous serez en mesure de joindre vos documents d’appui, par exemple les preuves de partenariats et de contributions. 
  • Étape 4 : Réviser et soumettre votre demande
    • À cette étape, vous pourrez voir vos formulaires remplis et vos pièces-jointes (étapes 1 à 3). Vous pourrez soumettre votre demande de financement à Normes d’accessibilité Canada. Vous recevrez un courriel de confirmation et une copie de votre demande lorsqu’elle sera soumise. 

Vous devez répondre aux questions portant la mention *(obligatoire). Vous ne pourrez pas passer à la prochaine étape si vous n’avez pas répondu à toutes les questions obligatoires ou s'il y a des erreurs.

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